Le retour de Nihal !

« Neuf ans après la parution du troisième tome, un nouvel ouvrage est publié qui prolonge la série. »

Et c’est ainsi que j’apprend que Licia Troisi prolonge l’histoire de sa première héroïne, Nihal.

Curieux, j’ai tout de même communiqué avec l’auteure, qui est assez active sur Twitter, et prend sur elle pour répondre du mieux qu’elle peut à ses fans français, sa réponse :

L’ouvrage aura donc pour titre Les Histoires Perdues. Et c’est avec impatience que j’attends ce roman qui promet, une fois de plus, une découverte un peu plus profonde au sein de l’univers de Licia Troisi.

Et puisque je suis très curieux, j’ai cherché la couverture italienne de cet ouvrage, que voici :

Un très grand merci à Licia de prendre son temps pour répondre à ses fans, auteure dont je suis de plus en plus fan.
J’ai d’ailleurs récemment acquis le 5ème et dernier* tome de la série La Fille Dragon, que je lirais prochainement.

* : ‘fin, « dernier », sait-on jamais ! La preuve avec ce 4ème ouvrage, près de 9 ans plus tard !

Have fun !
ƒl(art’)v™

Laisser un commentaire

