J.K. Rowling, Harry Potter, une suite ?

« Il ne faut jamais dire jamais »
C’est par cet adage que J.K. Rowling, l’auteure de la saga Harry Potter vient de relancer l’excitation des fans de l’univers du sorcier, en évoquant une probable suite.







En 2007, sortait « Harry Potter et les Reliques de la Mort », septième et peut-être pas si dernier tome de la série littéraire créée dix ans plus tôt par J. K. Rowling.

Il faut dire que si aucun nouveau roman n’est sorti depuis, l’univers d’Harry Potter continue de perdurer grâce aux adaptations cinématographiques, aux nouvelles que publie l’auteure autour de son personnage, et l’exposition récemment installée en France.


« Il ne faut jamais dire jamais »

Lors d’une interview donnée à un journaliste du Today Show, l’auteure s’est prononcée sur une éventuelle suite aux aventures d’Harry Potter. Et les fans pourraient être déçus car il ne faudrait pas s’attendre à une « suite des aventures de Harry, Ron et Hermione ».

Cependant, l’auteure tempère : « J’ai toujours dit qu’il ne fallait jamais dire jamais ». « C’est mon univers et je pourrais choisir de me replonger dedans », ajoute-t-elle.


Article tiré du journal DirectMatin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s