Présentation : TheFlav59

Hello !

Moi c’est Flavien (Flav pour les intimes), 19 ans, étudiant.

Actuellement étudiant en art appliqué, je compte par la suite m’orienter vers le graphisme du jeu vidéo ; le game art, ou le game design.
J’aime dessiner, lire, créer. Deux mots pour définir ça : Créativité, et originalité.

J’aime également écrire, ainsi que partager mon avis sur différentes choses. D’où le blog.
Grand gamer, le fait de transformer l’une de mes passions en un métier serait une des plus grandes consécrations possible.

Pas grand chose à ajouter, mis à part le fait que vous me découvrirez un peu plus au fil de mes articles.


Les articles s’animeront de présentations d’auteurs, découverte d’un roman isolé, une série, une adaptation, voire même de gadgets liés au monde littéraire.
Pas de régularité précise, quand quelque chose doit être dit, il le sera.


Vous pouvez retrouver une partie de ma bibliothèque dans le bandeau en haut du blog.



Have fun !

Laisser un commentaire

